Hogwarts JDR, A Magic School in the 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie

Aller en bas

Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie Empty Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie

Message  Lisa Surt Geiger Ven 25 Mai - 5:22

Je sais pas si je poste au bon endroit mais je tente ma chance ici.

Sur ce sujet Contexte et histoire, il est mentionné que Rusard est le concierge et il me semble qu'il ne l'est pas encore à ce moment là puisque dans les livres Arthur Weasley se fait chopper par un autre concierge lors d'un rendez-vous romantique avec Molly  I love you
(après vérification, le dit concierge s'appelle Apollon Picott).

Sinon, des suggestions de personnages qui pourraient être de l'époque qui me viennent en tête (mais dont l'âge est indéterminé):
les compagnons de Jedusor (qui peuvent être plus jeunes que lui et par conséquent encore à Poudlard), Maugrey Fol Oeil (aucune idée de ce qu'il est à cette époque), Augusta Londubat (la grand-mère de Neville, elle a peut-être côtoyée McGonagall parce que celle-ci rappelle à son fils qu'elle a raté sa BUSE d'enchantement)

Voilààà
Lisa Surt Geiger
Lisa Surt Geiger

Activité - What You Do [IG] : Elève 1è année
Age - How Old Are You [IG] : 11 ans

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie Left_bar_bleue50/50Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie Empty Re: Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie

Message  Scenario, Background Ven 25 Mai - 22:18

Merci pour les suggestions !! Very Happy

Je les prendrai en compte dans les postes concernés pendant le week-end ^^
Scenario, Background
Scenario, Background
Admin

Activité - What You Do [IG] : MJ Scenario GM
Age - How Old Are You [IG] : X

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie Left_bar_bleue50/50Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: X
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie Empty Re: Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie

Message  Lisa Surt Geiger Sam 16 Juin - 15:54

Un petit message pour signaler un petit quelques chose dans le tutoriel 5 : Le Bus

Il y a le passage suivant :

Tuto 5 a écrit: Un couple de personnes âgées à l'avant, une bande d'adolescents avec leur musique au fond du bus, et entre les deux, quelques passager.e.s tranquilles.

En 1947, les ados ne devraient pas pouvoir avoir de quoi écouter de la musique dans le bus, si je ne me trompe pas.
Voilà  rabbit
Lisa Surt Geiger
Lisa Surt Geiger

Activité - What You Do [IG] : Elève 1è année
Age - How Old Are You [IG] : 11 ans

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie Left_bar_bleue50/50Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie Empty Re: Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie

Message  Scenario, Background Sam 16 Juin - 15:57

Merciiii ! Petit reste de mon premier jet, avant que je me souvienne qu'on était en 1947, et pas en 2010+ XD
Scenario, Background
Scenario, Background
Admin

Activité - What You Do [IG] : MJ Scenario GM
Age - How Old Are You [IG] : X

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie Left_bar_bleue50/50Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: X
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie Empty Re: Suggestions et Éléments à Signaler sur le Contexte et la Chronologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum