Hogwarts JDR, A Magic School in the 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Poudlard-Hogwarts Sam 15 Sep - 11:52

Journée d'Intégration, année 1947 - Integration Day, year 1947

HJ: Les journées d'intégration sont une invention inspirée des rentrées moldues. L'objectif est de faire quelques activités pour se connaître et s'amuser avant de commencer les cours ; cela permet également d'apprendre déjà de petit.e.s sorts et techniques de manière plus ludique. Enfin, cela donne du temps aux retardataires de la rentrée d'arrivée à l'école avant le début des cours... L'intérêt général est principalement de varier les manières d'apprendre et progresser dans le jeu, pour qu'il ne s'agisse pas constamment d'un cadre scolaire !
* * *

Une belle matinée de septembre s'annonçait ! Il faisait beau, le soleil était présent, et il n'y avait pas de nuages pour annoncer la pluie. En revanche, du vent, bien entendu ; en pleine Ecosse, c'était à prévoir. De même que les températures déjà plus fraîches qu'en plein été.

Tout l'équipe enseignante de l'école était rassemblée sur la pelouse et regardait avec plus ou moins d'indulgence les élèves arriver. Lorsque à peu près tout le monde fut arrivé, le directeur s'avança tout d'abord.

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Armand10 "Bonjour et bienvenue à tous et à toutes pour cette troisième journée d'intégration ! Les deux éditions précédentes ayant très bien fonctionné, nous poursuivons ce projet, et vous souhaitons encore une fois d'en profiter pour créer des liens et commencer d'apprendre ! Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Armando Dippet, le directeur de Poudlard. Mes collègues vont se présenter également pour se faire connaître des nouveaux et des nouvelles, et, on ne sait jamais, se rappeler au souvenir des ancien.ne.s... "

Il avait parlé tout à fait modérément, comme la veille, mais semblait s'être permis une petite pointe d'humour à la fin de son discours. C'était assez rare pour le remarquer et dans les rangs des élèves, il y eut quelques rires étouffés. Les enseignant.e.s passèrent ensuite les un.e.s après les autres pour s'annoncer à leur tour.

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Albus_10"Bonjour cher.e.s élèves, je suis Albus Dumbledore, et je suis le directeur adjoint. J'enseigne la métamorphose, et je suis directeur de la maison Gryffondor," se présenta un homme de haute taille, aux lunettes en demi-lune et nez aquilin, et qui semblait à la fois charismatique et puissant mais aussi très gentil.

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Anna_l10"Salutations ! Je me nomme Amelia Lewis. J'enseigne les sortilèges et je suis directrice de la maison Serdaigle. J'ai hâte de rencontrer les nouvelles têtes et de retrouver les anciennes !" s'annonça une femme pleine d'enthousiasme, avec un large sourire, et une attitude dans l'ensemble tout à fait avenante. Elle n'était aucunement vêtue de manière traditionnelle sorcière mais bien à la mode contemporaine moldue. Elle avait par ailleurs un léger accent, que les plus adeptes pouvaient reconnaître comme venant d'Inde, et la peau dorée.

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Lucill10"Bonjour. Je suis madame Armand et je vous enseignerai comment vous battre contre vos adversaires avec la magie." La femme qui venait de parler était plus austère que la précédente, et elle semblait bien mystérieuse. Elle portait de nombreux bijoux dorés et de nombreux accessoires ésotériques presque effrayants. Sa peau était très noire, elle avait de longs cheveux coiffés d'une manière pratiquement jamais vue dans ces environs, et son accent dévoilait son arrivée depuis les Etats-Unis d'Amériques.

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Slugho10"Bonjour à tous et à toutes ! Je suis le professeur Horace Slughorn, je vous enseignerai les arts des Potions Magiques. Je suis également le directeur -adoré!- de la maison Serpentard. Au plaisir de vous avoir dans mes cours !" se présenta ensuite un homme enjoué, sympathique, assez élégant dans l'ensemble, vêtu d'un costume en tweed à carreaux bien à la mode des hommes érudits de l'époque.

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Hadria10[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Silvan10"Bonjour !" "Bonjour !"
"Voici mon collègue le professeur Beery..." "... et voici mon collègue le professeur Brûlopot !"
"Il enseigne la Botanique..." "... et il enseigne les Créatures Magiques."
"Ah! Et il est le directeur de la maison Poufsouffle !"
"Au plaisir!" termina d'une seule voix ce duo véritablement comique. Les deux hommes avaient un certain âge et étaient vêtus comme des sorciers professeurs traditionnels, mais ils avaient encore beaucoup d'énergie, et les élèves comprenaient vite qu'ils étaient les meilleurs amis du monde. En revanche leur manière de se présenter ne sembla pas plaire à tout le monde dans les rangs professoraux, et il y eut quelques regards exaspérés, chez le directeur et la professeure de Défense Contre les Forces du Mal, plus particulièrement.

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Alena_10"Salutations... Je suis Alena Synesis, je suis une voyante et je suis là pour transmettre mes connaissances en divination à celles et ceux qui le désireront..." se présenta ensuite une femme assez âgée vêtue comme une sorcière de conte. Sa voix était douce et elle semblait très gentille bien qu'un peu... éthérée.

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Roland10"Bonjour ! Professeur Bibine, je suis là pour vous apprendre à voler sur un balai sans tomber ni faire tomber vos camarades, et je m'occupe aussi du Quidditch ! Pour les nouveaux et nouvelles qui ne savent pas encore ce que c'est, vous aurez bien le temps de le découvrir." La nouvelle présentation était très énergique mais presque trop, et pas particulièrement enjouée. La femme qui avait parlé avait des yeux comme ceux des rapaces, c'était assez surprenant. Elle avait une tenue large que les adeptes pouvaient reconnaître comme une tenue habituelle d'entraîneur de Quidditch.

Le directeur s'avança pour reprendre la parole.

"Il manque uniquement notre enseignant d'Histoire de la Magie, le professeur Binns, qui ne sort pas de sa salle," ajouta-t-il. "Bien ! Puisque les présentations sont faites, je laisse mes collègues responsables des journées d'intégration de cette année vous présenter ce qu'il en sera."

Il recula, et les professeures Lewis et Bibine s'avancèrent à leur tour.

"Nous allons commencer avec une épreuve de vitesse et d'ingéniosité !" annonça la professeure Lewis. "Vous recevrez, selon vos acquis et votre niveau, un sortilège à apprendre et à maîtriser aussi rapidement que possible puisqu'il vous servira pour... la course d'obstacles !"

La professeure Bibine agita la baguette en direction d'un pan de pelouse vide... et ôta l'illusion qui maintenait le parcours invisible. Délimité par un cadre blanc marqué à la craie dans l'herbe, l'ensemble n'était nitrès compliqué ni très long mais il y avait des obstacles en tous genres un peu partout qui empêchaient régulièrement d'avancer. Il y avait des pierres plus ou moins grosses, des planches de bois assez larges en plein travers de chemins, des meubles en bois de toutes tailles, des monticules de terre ou de cailloux, des petits marécages, de grandes flaques un peu profondes, des feux, et des sortes de grottes-tunnels. Ca et là, il y avait des restes de ponts de corde cassés, des échelles brisées éparpillées, et des caisses de bois pour l'instant inutilisables. Il allait donc falloir se frayer sa route là-dedans...

"Selon votre sort et vos capacités, il faudra trouver les meilleurs chemins pour progresser sur la piste et arriver parmi les premier.e.s au bout ! Les 20 élèves gagnant.e.s se verront récompenser par une Chocogrenouille," énonça la professeure de balai. "Toute entraide est autorisée bien entendu puisque c'est l'idée de ces activités."

"A vous d'être ingénieux.ses et efficaces !" compléta la professeure de Sortilèges. "Quand vous êtes prêt.e. à commencer, aller voir un.e professeur qui vous donnera un parchemin fermé avec votre sort à découvrir. N'ouvrez pas encore le parchemin, attendez le signal !"

La petite foule d'élève se retrouva en effervescence, chacun.e commentant l'épreuve et exposant déjà ses plans. Les premières années purent entendre des commentaires de plus âgé.e.s et étaient ainsi en mesure de comprendre que les récompenses n'étaient jamais extraordinaires mais toujours sympathiques, et pour celles et ceux qui ne s'y connaissaient pas bien, il y eu mention de "collection de Cartes", chose qui semblait éveiller l'intérêt pour ces 'Chocogrenouilles' malgré tout. Les un.e.s après les autres, les élèves se rendirent vers les enseignant.e.s de leur préférence pour recevoir leur sort. Quelques malin.e.s cherchèrent à voir à l'avance, mais les adultes veillaient sévèrement à ne pas laisser passer de triche et il y eut quelques remontrances !

Enfin, lorsque tout le monde eut reçu son papier, la professeure Bibine prépara son sifflet et dit d'une voix forte :

"A mon signal, ouvrez le parchemin, découvrez votre sort, et foncez ! Prêt.e.s... C'est parti !"

Elle siffla avec force. Et ce fut la débandade.

Sur le parchemin de Mana était écrit :
"Lumos, éclairez votre baguette ! Nox, éteignez-la !
Pour lancer le sortilège, il suffit de dire clairement le nom du sort en faisant un simple petit coup de baguette.
Utile pour progresser plus rapidement dans les tunnels.
"

Sur les parchemins d'Anna-Clara et d'Emmy était écrit :
"Wingardium Leviosa, faites lévitez des objets ! Ne fonctionne pas sur les êtres vivants (animaux et humains).
Attention à faire correspondre votre cible à votre niveau !
Pour lancer le sortilège, articulez bien tout le nom du sort en mettant des accents sur les syllabes 'gar' et 'vio', et tournez puis abaissez votre baguette.
Utile pour écarter de petits obstacles.
"

* * *

[Petites notes :
Une action spéciale pour s'entraîner d'abord au sort et l'acquérir permettra de rendre son exécution par la suite plus facile mais vous fait perdre du temps.
Vous avez jusqu'à mercredi soir 19 IRL pour faire cette épreuve, le résultat de la course sera donné jeudi matin 20 IRL.
Votre position dans la course sera donnée par un jet de dé sur lequel le temps passé pourra être un malus et la réussite de vos sortilèges pourra être un bonus.
Vous pouvez faire autant d'actions spéciales que vous le désirez et pouvez, j'essaie de résoudre à chaque fois rapidement !

Vous pouvez utiliser Minerva (McGonagall (1è année - G.)), Augusta (grand-mère de Neville (1è année - P.)), et Pomona (Chourave (6è année - P.)) si vous avez envie ; Minerva a Reparo (utile pour réparer les ponts pour passer par dessus les obstacles), Augusta a Lumos/Nox aussi, et Pomona a Evanesco (utile pour faire disparaître un objet de taille moyenne ou de petite taille) -> Pour les utiliser, mentionnez-les dans vos RPs comme vous voulez et faites leur essayer leurs sorts comme vous, je ferai un jet de dé simple pour leurs résolutions !]
Poudlard-Hogwarts
Poudlard-Hogwarts
Admin

Activité - What You Do [IG] : Directeur de Poudlard - Hogwarts Headmaster
Age - How Old Are You [IG] : 106

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Emmy Sea Lun 17 Sep - 16:10

When the students gathered in the park, Emmy first looked for Anna-Clara and Mana, and managed to bring them all together. Minerva was following her: they had made acquiaintances during the evening.

"Hi!" Emmy told the two others with a big smile. "How urr ye? howfur is yer common room? howfur ur th' ither students o` yer hoose?" she asked.

She was soon to steal Mana's spot for most questions asked, haha! But since she had completely forgotten to be careful of her accent (since she had been talking mostly with Minerva who also came from Scotland!), it might not be so bad if Mana did the same interrogatory...

"Mind Minerva? Emmy said. "Oh, pardon, je voulais dire, vous vous souvenez de Minerva ?" she corrected herself when she realised she wouldn't be understood. "Elle est à Gryffondor aussi, et elle vient aussi des Highlands! Pas exactement la même région que moi, mais c'est quand même super cool."

Evidently she was happy enough to be a Gryffindor, and she had already found a new friend there.

They had a little time to chat, but then the headmaster and the professors did speechs and introductions. Emmy listened well, she was very intersted in finding out more about their teachers. The Defense Against the Dark Arts one was quite mysterious, she couldn't wait to have lessons with her.

"Vous avez des matières que vous avez très envie d'apprendre, déjà ?" she asked her friends. "J'ai vraiment envie d'apprendre des sorts, pour ma part !"

Soon it was the description of... their first task! This was all very exciting!

"Oh les filles, on va s'aider, hein ?" Emmy asked the others.

She espcially looked at Anna-Clara. Minerva was all feisty and ready to win, but also ready for them all to be a team and win together! Emmy opened her parchment as soon as she could.

"Awesome! J'ai un sort pour faire voler des trucs ! Vous avez quoi, vous avez quoi ?"

Ooook, she wanted to practice it first, but Minerva wanted to go right in. Anyhow, they had to wait for the signal... They all joined the 'first line'.

Action Spéciale @Poudlard-Hogwarts : Faire un entraînement de Wingardium Leviosa sur un caillou
Action Spéciale de Minerva : Lancer Reparo sur une échelle de corde pour passer au-dessus d'un gros rocher

And the signal was sent!

Emmy pointed her wand at a little stone.

"Je m'entraîne une fois avant d'avancer, celles qui veulent y aller directement, cherchez et dégagez des chemins !"

Minerva directly started by trying to repair a rope ladder to get over a boulder in front of them. It was right next to a very dark cave-tunnel and there were small debris in front of the entrance: they could pass over but these obstacle could also be set aside.

"Come on, team! shouted Emmy with excitment! "Ok, concentrate..."

The little girl practicde the particular movement of the hand and tried to move her wrist the right way. "WinGAAARdium LeVIOOOsa!" she casted eventually...
Emmy Sea
Emmy Sea

Activité - What You Do [IG] : 2nd year Student
Age - How Old Are You [IG] : 12

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Anna-Clara Levingston Lun 17 Sep - 16:25

Anna-Clara sortit du château ce matin après une soirée et une matinée tout à fait satisfaisante : ses camarades Serpentard n'étaient pas du tout intrusif.ve.s, elle avait déjà rencontré quelques élèves avec qui elle pensait qu'elle s'entendrait correctement, assez pour une relation courtoise et utile au fil de sa scolarité, et elle avait particulièrement apprécié les ambiances de sa nouvelle salle commune.

Mais la tranquillité fut de courte durée : Emmy lui sauta pratiquement dessus et retrouva Mana dans la foule. Elles étaient désormais quatre, visiblement, puisque l'Ecossaise se trouva une compatriote culturelle et Gryffondor... Minerva McGonagall, donc, qui était moins excitée qu'Emmy mais qui avait de l'énergie aussi. Une énergie assez combative cela dit, et Anna-Clara apprécia de la voir ne pas se laisser démonter par tout ce qui se passait.

La jeune française laissa Emmy et Mana se raconter leurs vies ; quant à elle, elle essaya d'observer les environs pour trouver des indices sur ce que les élèves allaient devoir faire.

Discours et présentations se déroulèrent alors, coupant cours aux conversations privées, et Anna-Clara reprit son étude du corps professoral avec attention. Elle avait eu de bonnes intuitions la veille : les enseignant.e.s qu'elle avait prévus excentriques ne montrèrent pas le plus grand sérieux, et celleux qu'elle avait imaginé.e.s mystérieux.ses l'étaient plus encore qu'elle ne l'avait estimé.

-  J'ai bien envie d'apprendre à me battre avec la magie, répondit-elle à Emmy, prenant enfin part à la conversation. Et Serpentard est exactement ce qu'il me fallait.

Ah, enfin, on passa aux choses sérieuses... Anna-Clara poussa un sifflement d'admiration devant l'illusion qui avait été mise en place, et un second en découvrant leur "champ de bataille". Voilà qui allait être véritablement intéressant.

-  Bien sûr qu'il faut qu'on s'entraide, on n'arrivera à rien sinon. Et idéalement il faudrait qu'on ait un ou une élève plus âgé.e, de niveau plus avancé, avec nous.

Elle aimait bien se débrouiller toute seule, mais elle n'allait pas risquer la victoire à cause de sa fierté.

-  J'ai Wingardium Leviosa aussi, annonça-t-elle.  On pourra peut-être soulever des objets plus lourds que notre niveau si on se met à deux, dit-elle à Emmy.

Son esprit stratégique se mettait en route, et elle regarda attentivement le terrain.

Au signa, Minerva se mit directement à essayer de réparer une échelle.

-  Mana, tu devrais essayer d'éclairer le tunnel à côté, suggéra Anna-Clara,  et je vais libérer l'entrée en même temps. Comme ça on aura deux chemins, avec celui de Minerva. Et si l'une des deux solutions ne fonctionne pas, on aura l'autre. En espérant ne pas tout rater, mais bon, quand même...

Faisant ce qu'elle avait annoncé, la petite fille, après avoir relu son parchemin pour bien se mettre les règles en tête, s'avança vers la caverne-tunnel et pointa sa baguette. Mouvement du poignet, articulation du sort... et on espère dégager les débris pour passer plus facilement !

- Wingardium Leviosa !

Action spéciale @Poudlard-Hogwarts
Anna-Clara Levingston
Anna-Clara Levingston

Activité - What You Do [IG] : Elève 2è année
Age - How Old Are You [IG] : 12

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Mana Patalino Lun 17 Sep - 23:15

La petite Mana avait du mal à distinguer quelquechose au dessus de toute ses hautes perches!
Vivement qu'elle grandisse un peu en taille, ou boive la potion pour!
Néanmoins, si on avait l'oreille attentive, l'entendre elle n'était pas bien compliquée: Elle avait passé sa matinée à blablater avec ses autres camarades, notamment un garçon qui la subissait sans rechigner sans arriver à mettre fin à la conversation, et une fille qui semblait l'écouter mais qui en réalité avait le nez collé sur son bouquin.
Sa voix aigue et enjouée couvrait bien celle de ses compatriotes aigles plus calmes, et c'est donc sans surprise (sauf pour elle) qu'Emmy la découvrit, déjà accompagnée d'Anna-Clara et Minerva qu'elle accueillit avec un sourire rayonnant.
Aprés un petit signe de main à ses nouveaux amis, l'édenté se fraya un chemin en bousculant deux poufsouffles, lança un "Pardon" rapide sans me^me se retourner, et freina avant de donner un véritable câlin à la rousse.

"Hey, how are you girls! My housedorm's so nice! The ceiling is like a starry sky! And the sofas are soft too! Ravenclaws are so nice, I even discovered a library with many subjects, and even an encyclopedia! Well, it's the 8th edition written back in the 1850s, but I so want to read it, might be funny to see how old people though about some scientific theory, haha! Except I didn't have time because of the integration day, which is fine! I'm glad to see you too!
So, what's up, is it nice in your houses?"


Avant même qu'Emmy n'ait ouvert la bouche, Mana avait dut répondre à la plupart de ses questions. Avait dut, car comme l'écossaise devait le craindre, Mana ne comprit pas un traître mot de ce qu'elle lui dit ensuite.
Lorsque la gryffonne eut fini de parler, la petite demoiselle la regarda bouche ouverte, et conclut simplement avec un:

"You're speaking weird Emmy!"

Au moins, la rouge et or switcha rapidement dans un language plus habituel pour elle, et la serdaigle attrapa les mains de Minerva en les secouant et en piaillant:

"Of course I remember! We can even be best buddies now! I can teach you how to catch frogs you know? And make them race, you'll see it's kinda fun!"

Sa camarade gryffonne fut libérée au moment du discours et des explications. Pour une fois, Mana utilisa toute sa matière grise à essayer de collecter les informations.
Ce qui l’intéressait était tout d'abord de voir quels professeurs étaient sympathiques, et ceux qu'elle n'aurait pas envie de voir en peinture. A sa grande surprise, aucun ne semblait barbant, il y en avait même des exotiques qui l'intriguait.
Ah ça c'est sûr que dans son ancienne  école pour filles ils n'auraient jamais accepté une africaine à enseigner habillée comme telle, et surtout pas pour leur dire qu'ils allaient apprendre à se battre!
Ma, pourquoi elle avait des images de crevages de chignons en tête maintenant?
Elle était en tout cas trés heureuse de sa directrice de maison, Amélia Lewis, qui semblait trés gentille et qui en plus semblait enseigner une matière des plus intéressante!
L'humour saugrenue du professeur Beery et du professeur Brûlopot fit plus ou moins mouche , et on put l'entendre glousser dans son coin. (En fait, c'était surtout leur nom de famille qu'elle trouvait drôle, mais chut!)

En plus des personnalités, elle découvrait également les matières enseignées, mais n'arrivait pas encore bien à se choisir une préférence, car en cet instant, elle voulait TOUT FAIRE. On lui aurait parlé d'un cours pour apprendre à faire le ménage avec un balai magique qu'elle aurait été enthousiaste quand même et la première à se proposer!
Mais l'heure n'était pas encore au cours, puisqu'il s'agissait en fait d'une course!
La petite lâcha un bon gros "Oh!" à l'apparition du terrain, et se mit à sautiller en battant des mains.

"Oh yes yes yes! I love races!"

On était désolée pour les elfes de maison qui allaient devoir nettoyer aprés, car Mana était capable de passer dans un tuyau plein de bouse de vache pour arriver à l'arrivée!..Bon quand même pas.
Attrapant un parchemin, elle se fit violence pour ne pas l'ouvrir directement, et attendit le signal pour déchirer le noeud et l'ausculter, tout en se collant à son groupe.
Bizarrement, elle n'avait pas le même que ses comparses, et annonça:

"I've got the Lumos/Nox spell...it makes light like a lamp..."

Mmm...c'était un peu bof comme sort quand même. Elle n'avait qu'à prendre une lampe de Papa et appuyer sur un bouton et ce serait le même effet! Mais la moitié des outils qu'elle avait apporté dans ses baggages ne fonctionnaient pas finalement, et partir à l'aventure sans lampe-torche c'était comme partir à la guerre sans radio! Aussi, elle se prêta au jeu.

S'armant de sa baguette, et relisant le parchemin, la petiote eut un train de retard lorsque certains se lancèrent déjà dans la course. Ce fut Anna-Clara qui la "secoua" en pointant du doigt la caverne alors que Minerva tentait de réparer un pont et Emmy de...soulever un caillou?

"Oh yeah yeah, I've seen it! I've totally got this you'll see!"

Mais bien sûr qu'elle l'avait vu! D'ailleurs, elle fonça droit sur ce point noir dans le décor pour le prouver à la suite de la Gonagall, puis à ses côtés pour enfoncer sa tête dans l'ouverture.
Elle testa avec sa voix un "HEYYY!! Is there a bear insideeeee?!", et lorsqu'elle n'obtint pas de réponse et se mit à rire de sa propre blague, pointa sa baguette droit direction l'obscurité.
Au départ,  avec ses réflexes moldues, elle chercha le fameux bouton d'interrupteur avec son pouce, mais en regardant de plus prés sa baguette avec crin de licorne, la miss se facepalma avant de réellement se concentrer.
Pas trés compliqué, il n'y avait qu'à donner un petit coup à sa baguette, et c'est ce qu'elle fit en gueulant bien fort comme si  le nombre de decibels allait décider de la puissance de son sort!

"LUMOS!"

Lorsqu'elle aurait observé les recoins en quelques secondes, il était tout de suite vue qu'elle rentrerait la tête la première du peloton d'exploration! Sauf si évidemment un ours l'attendait bel et bien à l'intérieur...quoique, peut être serait-il gentil on ne pouvait pas savoir à l'avance, right?



Action spéciale @Poudlard-Hogwarts :  Utiliser Lumos pour éclairer l'entrée de la grotte et s'y engager pour débuter l'exploration!
Mana Patalino
Mana Patalino

Activité - What You Do [IG] : Eleve en 2ème année
Age - How Old Are You [IG] : 12 ans

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En bonne santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Poudlard-Hogwarts Mar 18 Sep - 13:41

La course était lancée ! La petite bande commença de manière un peu disparate...

Emmy souhaita s'entraîner et manqua de peu de ne pas y arriver mais parvint tout de même à faire s'élever le caillou. C'est bon, elle maîtrisait son sort ! Il serait maintenant plus facile à opérer. De son côté, Anna-Clara avait beaucoup mieux réussi à lancer le même sortilège, et elle réussirait également sans problème à partir de maintenant : les débris qui bloquaient un peu l'entrée du tunnel s'envolèrent de quelques mètres, libérant le passage.

Pendant ce temps, Mana réussissait son Lumos avec brillance (c'était le cas de le dire!) ! Elle éclaira si bien qu'on y vit presque jusqu'à l'autre côté. Elle s'engageait déjà, tête baissée, là-dedans, quand une autre lumière vint se joindre à la sienne.

- Merci pour le coup de main ! lança une voix un peu moqueuse.

Le petit gang put alors voir arriver deux nouvelles filles, une grande qui avait le blason des préfets attaché sur son haut, et une petite. Les deux avaient l'air bien déterminées. La plus jeune semblait un peu sarcastique et fière, et c'était elle qui tenait le deuxième Lumos au bout de sa baguette. La grande avait l'air plus sage et plus bienveillante mais sans pour autant laisser une quelconque impression qu'elle se laisserait faire.

- Sois gentille, dit-elle d'ailleurs à sa complice. Je m'appelle Pomona, et voici Augusta. J'avance devant pour réagir aux pièges, si vous voulez suivre, profitez-en pendant qu'on forge le passage !

Et les deux s'élancèrent, passant devant Mana et Anna-Clara.

Cette entrevue laissa le temps à Emmy et Minerva, dont le sort n'avait pas réussi, de les rejoindre, puisqu'elles ne pouvaient passer par-dessus le rocher, et c'était parti ! La petite troupe s'engagea dans le tunnel à la suite de la grande éclaireuse, mais bien illuminée par la magnifique lumière de Mana.

Grâce à Pomona dont le niveau avancé permit de contrer quelques maléfices piégés, tout le monde se retrouva de l'autre côté sans problème ! D'autres élèves avaient avancé en parallèle sur d'autres obstacles, et il allait maintenant falloir, pour tout ce petit monde, trouver comment traverser cette fois un marécage...

Bien entendu, il était possible de contourner. Autrement, on pouvait tenter de traverser directement les pieds dans l'eau (deux élèves semblaient s'y être déterminés et on les voyait avancer en pataugeant dans les zones plus profondes et en levant les jambes autant que possible dans les zones embourbées). Sur les rives, il y avait des petits troncs d'arbres tronqués et des planches abîmées ou brisées. Par-ci, par-là, dans l'eau, aux endroits les moins profonds, il y avait des pierres qui avaient l'air à peu près stables et qui allaient d'un bout à l'autre de la sorte de flaque malencontreuse. A peu près en plein milieu du passage, en revanche, il y avait un gros tronc d'arbre mort qui gênait un peu.

Un obstacle non négligeable, mais qui menait ensuite à la fin de l'épreuve, puisqu'une fois ce marécage passé, la ligne de victoire était proche, et il n'y avait pas encore de gagnant.e.s !

Résolutions première étape:
Poudlard-Hogwarts
Poudlard-Hogwarts
Admin

Activité - What You Do [IG] : Directeur de Poudlard - Hogwarts Headmaster
Age - How Old Are You [IG] : 106

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Mana Patalino Mar 18 Sep - 16:39

Comme quoi hurler de toute ses forces avaient parfois du bon!  La lumière fut si intense que la demoiselle qui la regardait directement dut fermer momentanément les yeux en s'aveuglant.
Lorsqu'elle les rouvrit cependant, Mana ne put s'empêcher de trouver une grande satisfaction à cette magnifique réussite qui marquait son entrée dans le monde magique!

"My gosh! I've done it, did you see Anna!!! I can even see the end! It's a safe way! Come onn!"

L'édenté utilisait l’écho de la grotte qu'elle avait testé précédemment pour faire raisonner sa voix et ainsi attirer l'attention de ses comparses. Ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche, c'est que d'autres oreilles importunes ne la remarque.
Une voix s'éleva derrière elle, et la brunette porta une main à sa bouche en voyant deux filles habillées en jaune. Zut, quelle gourde elle était parfois!
Mais son sourire revient bien vite, et elle lança du tac au tac:

"Well at least my light's the best!!"

Muhaha, elle ne la connaissait même pas depuis quelques secondes qu'elle l'avait battu, et dans le domaine de la magie en plus! Enfin...il fallait un oeil avisé voir une machine pour distinguer la différence entre les deux lumières. Mana était persuadée d'avoir fait mieux seulement parce que l'autre l'avait en quelquesorte félicitée.
La 2nd fille plus âgée calma sa cadette et lui passa à côté, l'informant qu'elle s'occuperait des pièges et que son groupe pouvait suivre. La Patalino la regarda passer en la suivant à petits pas, dans l'optique de la rattraper:

"Yeah thanks! But wait! Does that mean you're gonna team up with us or not?!"

La demoiselle hésitait grandement à lui faire confiance, du moins pour cette course! Et même si elle profiterait bien de cette charitable aide, il n'était pas question de se faire voler les miettes!
Lorsque les écossaises et Anna-Clara apparurent enfin par l'entrebaille, la gamine leur fit des signe frénétiques avec sa baguette allumée.

"Girls, Hurry! We're not alone in this race!!"

Haha elle pouvait parler, à indiquer à tous leurs ennemis ses combines!
Aussitôt celà dit, elle courut rapidement sans plus se retourner, jusqu'à rattraper les blaireaux qui leurs étaient passés devant.  Elle trouvait ça de mauvais augure, sans remarquer que Pomona avait déjà déjoué pas mal de pièges, ce qui faisait de Mana une ingrate finie. Sale môme!
Néanmoins, elle finit par les rejoindre et admira la préfète qui faisait preuve d'un arsenal complet. Pomona put l'entendre s'émerveillée à sa moindre action, comme si l'édenté oubliait au fil de l'avancée qu'elles étaient en compétition.
Mais une fois dehors, face à ce marécage, Mana reprit le Nord et ses priorités. Elle secoua sa baguette comme précédemment, gueulant rapidement son "Nox!", puis regardant rapidement autour d'elle pour analyser le terrain.
Certains élèves tentaient d'y patauger, mais la serdaigle savait que ce ne serait qu'une perte de temps. Or, la petite moldue qui aimait jouer au bord des ruisseaux avait une solution bien plus pratique et toute prouvée.
Sans attendre que les autres l'ait rejoint, elle s'élança, un pied en direction d'une des pierres qui dépassait de l'eau, puis renvoya sa jambe contro-latérale vers une 2nd pierre, jusqu'à sauter de pierre en pierre, le pied droit puis le pied gauche dans un rythme qui se voulait de plus en plus effrénée. Ses bras eux étaient écartés de part et d'autre afin de maintenir son équilibre.
Ne manquait plus que l'essentiel, la petite pique pour Augusta:

"Hey! Follow me if you can! We'll see if you can stole my idea this time!"

Voilà, parfait! Sauf que le tronc au milieu semblait tout de même plus petit de loin que de prés. A mesure qu'elle se rapprochait, sa vitesse décrue tandis que ses sourcils se froncèrent. Zut, allait-elle devoir l'escalader?
Mais ce serait également une perte de temps! Qui savait si Pomona ne pouvait pas voler ou se faire apparaître un tapis volant ) la demande!
Oh, mais oui, la magie, elle avait oublié!

La petiote se stoppa à un moment et se tourna en direction de la rive, afin de s'adresser au reste de sa troupe:

"EMMY! ANNA-CLARA!! Use your spell to move the truck out of my way!!! It's the good time!!"

Déjà un exploit qu'elle ait réussi à vider ses poumons ainsi, alors qu'elle était déjà  essoufflée par son trajet. Mais pas question de s'arrêter maintenant!
Alors elle reprit son rythme, faisant attention à ne pas glisser et observant avec intensité l'arbre mort au milieu du chemin. Si les filles n'arrivaient pas à le déplacer (ou ne voulait pas, tel était leur droit!), peut être qu'avec ses pouvoirs magiques super cool elle pourrait le désintégrer du regard? Oui, elle ne savait pas encore bien comment fonctionnait la magie celle là!


Action spéciale: @Poudlard-Hogwarts :  Lancer Nox pour éteindre sa baguette puis sauter de pierres en troncs pour traverser
[HJ: +1 en sortilèges s'il te plait!]
Mana Patalino
Mana Patalino

Activité - What You Do [IG] : Eleve en 2ème année
Age - How Old Are You [IG] : 12 ans

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En bonne santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Anna-Clara Levingston Mer 19 Sep - 12:10

Eh bien, cette énergie pouvait donc bien servir à quelque chose, estima Anna-Clara en voyant la magnifique lumière produite par Mana.

"Good job," lui dit-elle, mais un peu sarcastiquement tout de même pour conserver son style.

C'est alors que deux filles blondes passèrent devant elles, et la plus jeune se moqua presque même ! Ca, Anna-Clara n'aimait pas beaucoup. La grande se donna le beau rôle en annonçant qu'elle passait devant pour déjouer les pièges.

"That's fine..." commença de dire la petite française facilement vexée.

Mais Mana, dont la fierté ne se faisait pas aussi rapidement piquée, s'élançait déjà à la suite, et Emmy et Minerva revenaient déjà pour prendre ce chemin-là aussi. Anna-Clara soupira mais se tut.

"Alright, let's go..." marmonna-t-elle. "They are nobody important," répondit-elle avec aigreur à la question de Minerva.

La bande traversa le tunnel sans danger (grâce à Pomona, donc, au plus grand déplaisir d'Anna-Clara) et se retrouva de l'autre côté, face à un marécage digne de n'importe quel conte fantastique... non mais vraiment, il y avait de tout, à croire que ça avait été fait exprès !

La petite fille étudiait les environs. Mana commença direct de sauter sur les pierres, et Augusta partit à sa suite mais plutôt pour faire la course avec elle en sautant d'un rocher à l'autre - @Poudlard-Hogwarts Action spéciale pour Augusta. Mana appela Emmy et Anna-Clara à la rescousse pour se libérer le passage, mais la française n'était pas certaine que l'arbre obstacle était vraiment amovible. Il avait l'air d'être bien enraciné dans l'eau ! Alors elle pouvait se tromper, évidemment, mais elle n'avait pas envie de perdre du temps pour rien. Elle préféra essayer quelque chose de plus sûr.

"Mana!" appela Anna-Clara. "I'm gonna move planks near you so you can go around the tree!"

Finissait-elle par se prendre d'affection ou était-ce un résultat de sa volonté déterminée de gagner ? Quoi qu'il en était, Anna-Clara prenait les commandes des opérations cette fois, pour leur petit équipe, et avec fierté, que les autres aient eu envie de l'avoir pour dirigeante ponctuelle ou non, à vrai dire.

"Minerva, if you repair the long plank over there, Emmy can move it after the tree so we can run on it instead of jumping on stones, and reach the end faster!"

La petite française se concentra avec toute sa compétitivité et pointa sa baguette sur les morceaux de bois qui pouvaient servir pour passer. Elle avait déjà réussi le sort, elle pouvait réussir à nouveau ! Mouvement de poignet, articulation... "Wingardium Leviosa!" et hop, on tente de déplacer ce qu'il faut pour contourner l'arbre sans tomber...

Que ça soit réussi ou non, ensuite, Anna-Clara se lancerait à la suite en sautant à son tour sur les rochers, au moins jusqu'à l'obstacle central. Si le passage était formé, ainsi que la suite du plan, elle tenterait une course finale vers l'arrivée !

@Poudlard-Hogwarts : action spéciale => bouger des planches/troncs pour que Mana et tout le monde à la suite puisse contourner l'arbre obstacle, et courir et sauter sur les rochers pour arriver de l'autre côté du marécage.
Anna-Clara Levingston
Anna-Clara Levingston

Activité - What You Do [IG] : Elève 2è année
Age - How Old Are You [IG] : 12

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Emmy Sea Mer 19 Sep - 12:24

Yeeees, the spell was working, she could make things float!

- Ouiii, regardez, regardez, j'y arrive !

But everyone was already going further. No time to lose, right. Emmy ran to Minerva first, who was trying to repair a bridge but failed.

- Allons retrouver les autres dans le tunnel ! Je vois de la lumière ! she told her.

And thankfully, Anna-Clara and Mana had succeeded in their spells and the path was clear. A couple of other students were already going in, and everyone of their little gang followed with no incident. Mana's light was really bright.

- Wouaou, Mana, your Lumos is amazing! Emmy complimented the little girl.

They all got out and found a swamp. Mana and Augusta started running against one another by jumping on the stones. On Augusta's side, Pomona was following and concocting a plan on her own, for sure, but Anna-Clara had one too: Emmy got what she wanted and nodded with determination.

- On va gagner! she shouted for inspiration. Ok, Minerva, vas-y !

The other Gryffindor tried again her spell, this time on the long wooden plank Anna-Clara had seen. If she were to succeed, Emmy would try to move the plank on their way to create a path. If not, she would do the same thing with smaller wooden things, just like Anna-Clara. She knew the movement of the wrist now, and she would cast her Wingardium Leviosa without problem, hopefully.

@Poudlard-Hogwarts : Action spéciale pour Emmy = bouger la planche après la réparation de Minerva, ou, bouger plusieurs planches/troncs pour faciliter le passage après l'arbre, puis courir et et sauter etc pour aller de l'autre côté
@Poudlard-Hogwarts : Action spéciale pour Minerva = réparer la longue planche puis courir/sauter/etc pour atteindre l'autre rive


And then, the two Scottish girls would have to run too!
Emmy Sea
Emmy Sea

Activité - What You Do [IG] : 2nd year Student
Age - How Old Are You [IG] : 12

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Poudlard-Hogwarts Jeu 20 Sep - 12:01

La course approchait de sa fin, et les élèves se hâtaient !

Du côté de la petite bande, les tentatives combinées de Minerva et Emmy portèrent leurs fruits puisque la longue planche fut réparée et magnifiquement déplacée sur la fin du parcours. En revanche, Anna-Clara ne réussit pas son sortilège, pas assez pour que ça soit utile en tout cas, puisque le bois qu'elle souleva retomba dans l'eau trop loin du parcours de pierres. Mana était déjà lancée, elle dut contourner l'arbre mort au centre avec précaution, mais s'en sortit très bien, et profita de la planche pour atteindre l'autre rive. Anna-Clara avait rapidement pris sa suite et la rejoignit bien vite.

Un peu derrière, Emmy et Minerva avaient un peu perdu de temps avec leurs sorts et à s'attendre, et elle s'engagèrent sur les pierres avec un peu de retard... qui fut aggravé quand Minerva glissa, au moment de contourner l'arbre, et tomba dans l'eau ! Emmy, bonne amie, fidèle à sa maison, l'aida à se relever et elles arrivèrent de l'autre côté bien après les autres. Pendant ce temps Pomona avait essayé d'utiliser son Evanesco sur les branches de l'arbre mort pour libérer le passage à Augusta et pour elle-même, mais en vain. Elle prit du retard à son tour, mais Augusta traversa avec agilité bien qu'elle aille moins vite puisqu'elle devait sauter sur les rochers jusqu'au bout.

Résolutions deuxième étape:

Anna-Clara et Mana coururent côte à côte d'abord jusqu'à la ligne d'arrivée, mais la jeune française, habituée à une agilité née du contexte si particulier de Paris occupé pendant la majeure partie de son enfance, se montra plus rapide, et elle dépassa son amie assez vite. Lorsqu'elle traversa la frontière finale, elle fut reçut par des applaudissements : elle était 4è de tou.te.s les participant.e.s ! Pour une première année, c'était vraiment impressionnant ! Mana n'arriva que 49è, mais grâce à son avance sur leur petite compétition particulière, elle arriva quand même devant Pomona. Augusta ne courrait pas vite, et Emmy et Minerva avaient pris trop de retard, elles arrivèrent bien à la fin. Elles pouvaient être fières de leur petit gang, malgré tout, et elles avaient Anna-Clara pour les représenter !

Résolutions Ordre d'Arrivée:

"Bravo tout le monde !" salua la professeure Lewis.

Il y eut une pseudo-cérémonie, pendant laquelle le directeur appela les vingt premier.e.s arrivé.e.s et leur remit à chaque fois une Chocogrenouille, comme prévu ! Sur le côté, des tables avaient été sorties, sur lesquelles était installé de l'eau, des fruits, et des petits gâteaux.

"Reposez-vous et restaurez-vous un peu," annonça la professeure Bibine après la remise des prix. "La deuxième épreuve ne va pas tarder !"

Tandis que les élèves profitaient de ce moment libre, les deux enseignantes organisatrices de la première partie nettoyèrent rapidement leur parcours d'obstacle. Elles furent rejoint par le professeur Dumbledore qui aida à monter des haies, distinguant maintenant plein de petits quartiers délimités.

"Approchez-vous, approchez-vous !" appela le professeur. "Votre nouvelle épreuve sera donc d'arriver, en équipes ou non, à produire de la musique. Vous trouverez dans chaque emplacement une table avec une boîte à musique : selon votre niveau vous aurez différentes missions pour qu'elles jouent chacune une mélodie, indiquant votre victoire ou non. Seules les vingt premières équipes à terminer seront gagnantes, une fois encore, et la récompense est toujours la même."

Il désigna les haies aux fleurs jaunes : "Les premières années, c'est par là !" et continua ainsi jusqu'à nommer tous les niveaux.

Les élèves se déplacèrent dans leurs emplacements désignés. Naturellement, Augusta rejoignit le gang avec un petit air moqueur et l'air de rien, tandis que Pomona retrouvait ses camarades d'année.

Dans l'emplacement que la bande féminine se choisit, maintenant à 5, il y avait comme prévu une table, sur laquelle trônait une boîte à musique cylindrique, dont le dessus, une sorte de couvercle équipé d'une sorte de bille translucide, était détaché du reste : il allait falloir déplacer ledit couvercle pour le reposer sur le reste de la boîte, si on voulait le réparer. Il y avait également une sorte de socle, avec un emplacement circulaire sur lequel, certainement, il faudrait mettre la boîte à musique une fois qu'elle serait comme neuve. Sur ce socle, une tige s'élevait, avec une accroche au bout, et un lampion y tenait à peine : il fallait sûrement arranger quelque chose ici aussi, avant de chercher à l'allumer.

Sur la table, bien ouvert, trônait un parchemin avec les instructions pour les sorts :

*Elèves de première année : pratiquez Lumos/Nox, Wingardium Leviosa, et Reparo.
Au choix : essayez les sortilèges que vous ne connaissez pas encore pour les acquérir -ou- usez des sorts que vous avez acquis pour aller plus vite !

"Lumos, éclairez votre baguette ! Nox, éteignez-la !
Pour lancer le sortilège, il suffit de dire clairement le nom du sort en faisant un simple petit coup de baguette."

"Wingardium Leviosa, faites lévitez des objets ! Ne fonctionne pas sur les êtres vivants (animaux et humains).
Attention à faire correspondre votre cible à votre niveau !
Pour lancer le sortilège, articulez bien tout le nom du sort en mettant des accents sur les syllabes 'gar' et 'vio', et tournez puis abaissez votre baguette."

"Reparo, réparez tout ce que vous pouvez !
Pour lancer le sortilège, faites un cercle de baguette devant ou autour de l'objet cible et dites clairement la formule."
*
Poudlard-Hogwarts
Poudlard-Hogwarts
Admin

Activité - What You Do [IG] : Directeur de Poudlard - Hogwarts Headmaster
Age - How Old Are You [IG] : 106

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Mana Patalino Jeu 20 Sep - 22:48

Mana courrait à perdre haleine sur les pierres, galvanisée par les félicitations qu'elle recevait face à sa, disons le, magnifique performance et le tronc approchait à grand pas! Pourtant, Anna-Clara avait refusé d'adhérer à son plan, le modifiant sensiblement!
La demoiselle ne rechigna pas, de toute façon, elle n'avait pas le choix, et avait très envie que son équipe gagne (sans laisser Augusta s'incruster entre eux!), alors elle lui fit confiance.
Toutefois, ce fut une planche, préparée par les bons soins d'Emmy et Minerva qui lui permirent de passer.
Il lui fallut ralentir car le bout de bois n'était pas des plus stables, mais étant assez légère, elle n'eut finalement pas de problèmes, et put rejoindre les pierres, se retournant juste  pour constater qu'Anna-Clara suivait, ayant dépassé sa rivale.
Elle lui sourit, puis bondit pour mettre pied à terre, fonçant en voyant la ligne d'arrivée.

Elle ne s'attendit pas toutefois à voir autant de monde devant elles! La brunette avait toujours crut ses capacités en course excellentes, et voilà que la dure réalité de ses petits pieds courts faisaient surface.
Même son amie qui la suivait jusque là, la rattrapa et fit son chemin jusqu'à l'arrivée.
Que pouvait-faire Mana à part l'encourager? Pas grand chose, quitte à perdre quelques places en chemin!

"Go go Anna-Clara!!! Go go!"

Il lui fut difficile d'évaluer la place exacte de la serpentarde, et lorsque celle ci traversa enfin la ligne d'arrivée, la serdaigle se concentra sur son propre record.
Enfin, elle put s'arrêter et respirer un peu, totalement essoufflée et en sueur. On l'avait dit, elle se donnait toujours un peu trop à fond!
On lui annonça son classement, et l'édenté ne cacha pas sa déception! Toutefois, rien ne remplacerait le fait qu'elle avait largement dépassé Augusta, et qu'elle pouvait l'attendre à l'arrivée avec un grand sourire et une langue tirée!
Mais ce qui était impressionnant, c'était le classement d'Anna-Clara:

"Wow! 4th! You run like a cheetah!!It's like we won!!!"

Bien sûr, elle en informa les deux gryffonnes qui arrivaient bien mal classées. Au moins l'une des 4 faisaient honneur à leur groupe!
Aprés que les récompenses soient données (Mana ne manqua pas de zieuter en demandant "What's this chocolate frog? "), une seconde épreuve fut lancée, sauf que cette fois, il allait peut être bien faire fonctionner d'avantage ces neurones!
La brunette suivit en fronçant les sourcils jusqu'à la haie de fleurs jaunes, et observa avec curiosité la table et la boîte à musique.
Elles devaient faire de la musique avec...ça? Mais comment exactement? Il y avait un tour de magie à faire ou bien...

L'édenté tourna autour de l'instrument, et commença à détailler du doigt ce qu'elle remarquait, évidemment à voix haute:

"Girls, look at this! I think it's broken there...And like we have to lit this or something!! Let me take it down so we can see it better! "

Oh, elle commençait à voir un peu! Enfin, elle n'avait aucune idée pour le lampion et son usage, mais peut être que des instructions étaient cachés, et elle avait bien envie de l'analyser de plus prés!
Le lampion était trop haut pour elle, et au lieu de se fatiguer à étirer la main en sautillant sur la pointe des pieds et risquer de le fracasser par terre, elle décida de prendre cette excuse pour pointer sa baguette sur celui ci,  en répétant ce qu'elle avait vu ses amies faire auparavant, criant toutefois toujours avec cette énergie débordante qu'on lui connaissait bien:

" WINGARDIUM LEVIOSA!"

Tournicoti, et sa baguette fit un piquée tandis qu'elle tentait de guider le lampion pour l'extirper de son accroche et le faire descendre droit dans ses bras.
Ensuite, elle, ou quelqu'un d'autre, se chargerait sûrement de l'allumer, à moins qu'un mécanisme plus complexe ne soit à l'oeuvre et dans ce cas, elle le verrait trés certainement!
Restait à voir si sa prononciation était correcte, car mine de rien, une dent en moins ne lui facilitait pas la tâche. Bon, ce n'était qu'UNE dent, ça devrait aller non?


Action spéciale: @Poudlard-Hogwarts : Lancer un wingardium Leviosa sur le lampion pour le descendre
Mana Patalino
Mana Patalino

Activité - What You Do [IG] : Eleve en 2ème année
Age - How Old Are You [IG] : 12 ans

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En bonne santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Emmy Sea Lun 24 Sep - 10:51

Well, Emmy wasn't very good at racing on foot... she was hoping she'd be better on a broomstick, though! She looked at Minerva with whom she had arrived near last and laughed with her new friend. Joining the others, they all gathered around the teachers and listened.

" Yeah, Anna-Clara! " she claimed with excitement to support her friend who had got to the first places.

She turned to Mana.

- Une Chocogrenouille est une friandise, c'est une grenouille en chocolat mais qui bouge ! Et dans les boîtes il y a une carte à chaque fois. Les cartes chocogrenouille se collectionnent, et elles représentent des sorcières et sorciers célèbres !

All students got to rest a bit while préparations were made... and new settlements were installed! This time, it would be about resolving something quicker than the others.

"We're aff tae be th' best this time!" Emmy said, full Scottish.

Minerva nodded with determination. She wouldn't be almost last again!

Signal was sent, and the four girls ran to where they were supposed to go. Augusta came along, and Emmy smiled at her: she wasn't resentful! There was a lamp to repair and to lit, Mana was already getting it on the table to be fixed, and there was a music box which also needed fixing.

- Ah, merci Mana ! Je m'occupe de réparer le lampion, Anna-Clara tu gères la boîte à musique ?  

Since Minerva had to repair things in the first task, and Augusta to light up her wand, Emmy guessed Minerva would lit the lamp, which meant Augusta need to use a Wingardium Leviosa, to put the lamp back, presumably. She shared her ideas and Minerva and Augusta agreeded, but it meant they would depend on Emmy getting her spell right...

Alright, focus, she thought to herself. She looked closely at the broken lamp and pointed her wand. She did circles around the area that needed to be fixed and said : "Reparo!" with determination but not too strongly, to prevent doing something wrong or too strongly.


@Poudlard-Hogwarts Action spéciale : lancer Reparo sur le lampion
Emmy Sea
Emmy Sea

Activité - What You Do [IG] : 2nd year Student
Age - How Old Are You [IG] : 12

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Anna-Clara Levingston Lun 24 Sep - 11:16

Ah, tout de même ! Le sprint final prit beaucoup d'énergie et de souffle à la petite fille, mais habituée qu'elle était à courir et à courir pour sa vie, elle avait été plus rapide que bon nombre d'élèves... Evidemment. Et voilà qu'elle se retrouvait quatrième! Ce n'est pas sans une fierté affichée qu'Anna-Clara reçut sa récompense et salua les applaudissements. Elle retourna vers sa petite bande, son éternel sourire moqueur bien vissé au visage, signe qu'elle était de très bonne humeur.

"Mana, you were alright," lui dit-elle avec une condescendance qui lui était bien propre. "Emmy and Minerva, you'd better be, well, better, in the next task!"

Eh oui, la petite fille un peu peste et prétentieuse sur les bords retombait vite dans ses bonnes vieilles habitudes, en particulier après une victoire comme la sienne.

Elle écouta distraitement les discours et préparatifs, préférant se la jouer un peu près de la table de restauration. Son intérêt revint très vite cela dit, lorsqu'il fut question de la deuxième épreuve.

"I warn you all, I'd better not lose because of you!" dit-elle sur un ton hautain.

Ca y était, une victoire, et elle se prenait pour la reine.

La bande rejoignit son emplacement, et Anna-Clara regarda avec méfiance Augusta qui se mêlait à leur petit groupe. Mais elle ne dit rien : une aide de plus permettrait certainement de gagner plus vite, et la gamine ne s'était pas montrée trop incapable dans le parcours d'obstacles.

Dès le départ, Mana avait pris une bonne initiative, et Emmy proposait un plan organisé. La petite française n'avait rien à redire si ce n'est un regard d'avertissement pour que tout le monde se magne le train !

Examinant la boîte à musique, Anna-Clara remarqua quelque chose :

"There's a pearl or something like that, on top, I think it's to catch the light to start the music!"

Emmy réparait le lampion qui serait donc essentiel si Anna avait raison. La petite fille ne perdit pas plus de temps et plaça manuellement comme elle put le couvercle de la boîte à musique sur la base cylindrique. Elle se mit ensuite à faire des cercles ensuite avec sa baguette autour de l'objet et prononça "Reparo!" d'un ton fort péremptoire.

Si elle réussissait, elle n'aurait qu'à s'appuyer un peu sur la table pour atteindre le socle et poser la boîte dans son emplacement prévu : elle était déjà grande pour son âge, et en plus, elle avait des semelles compensées qui lui rajoutaient de la hauteur : elle n'aurait pas trop d'efforts à faire.

Pendant ce temps si tout se passait bien, Emmy réparait la lampe, Minerva l'allumerait, et Augusta la ferait voler pour la raccrocher à la tige.

Elles pouvaient gagner !

@Poudlard-Hogwarts : Actions Spéciales => 1. Réparer la boîte à musique, et si réussite, 2. L'installer manuellement sur le socle
Anna-Clara Levingston
Anna-Clara Levingston

Activité - What You Do [IG] : Elève 2è année
Age - How Old Are You [IG] : 12

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Poudlard-Hogwarts Lun 24 Sep - 11:43

Résolutions, deuxième épreuve, premier jet:

C'était plutôt bien parti tout ça !

Les réparations se faisaient avec efficacité, et même brio pour la plus compétitive, et grâce à l'initiative réussie de Mana et au plan d'Emmy, tout s'organisait pour aller vite !

Cela dit, peut-être à cause de la pression, mais les dernières actions ne furent pas vraiment réussies, en revanche : la petite bande y était presque, il n'y avait plus qu'à relancer du Wingardium Leviosa pour réinstaller le lampion correctement ainsi que la boîte à musique sur son socle !
Poudlard-Hogwarts
Poudlard-Hogwarts
Admin

Activité - What You Do [IG] : Directeur de Poudlard - Hogwarts Headmaster
Age - How Old Are You [IG] : 106

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Mana Patalino Lun 24 Sep - 12:32

Et bien, Anna-Clara était en feu, littéralement!
Mana faillit lever les yeux au ciel en la voyant se prendre pour la meilleure, mais ne put s'empêcher de pouffer de rire à la fin. Son attitude lui allait si bien!
En plus, elle ne pouvait pas décemment avouer qu'elle n'avait pas envie de gagner, et l'enthousiasme très particulier de la serpentarde avait raison d'elle aussi.
Ces deux là devaient être les plus compétitives de la troupe à l'heure actuelle!

Tandis qu'elle se dirigeait vers la 2nd épreuve, Emmy répondit à sa question sur les chocogrenouilles, et à l'évidence, ses hypothèses sur la friandise était juste.
Ainsi il y avait une grenouille en chocolat qu'il fallait attraper pour manger, ainsi que des cartes!
Si l'optique de chasser une grenouille lui donnait déjà envie de dévaliser le magasin qui en vendait, la perspective d'une collection rajoutait ce petit sel qui rendait le plaisir encore plus savoureux qu'il ne l'était déjà!
D'autre part, elle venait de tilter quelquechose:

"Wait! A card like this one?"

Elle avait fouillé dans sa sacoche et sortie la carte sablonneuse qu'elle avait volé récupéré des deux pestes du parc!
Si c'était bien ça, alors elle avait déjà commencé la collection sans s'en apercevoir. Et c'était décidé, elle avait bien envie d'aller jusqu'au bout!

Trêve de plaisanterie toutefois, la 2nd épreuve avait commencé, et la serdaigle s'était attelée à la tâche, faisant descendre avec succès le lampion.
Ce sort...allait être diablement utile, elle le présentait! Tandis qu'Emmy et Minerva mettait le lampion en forme, elle s'imaginait en train de faire flotter ses figurines d'avion de guerre au dessus de la tête de son petit frère.
Mais elle fut tiré de ses pensées par les regards insistant d'Anna-Clara, qui forçait qu'on le veuille ou non à la concentration.
Secouant sa tête, l'édentée se rendit compte que la boîte à musique était réparée et le lampion allumée. Elle leva le pouce en l'air, jusqu'à voir qu'Augusta peinait à faire léviter le lampion.
Certes, elle l'avait vu bouger, mais la poufsouffle avait du mal à le remettre à sa place. Mana soupira d'exaspération en la voyant rater sa cible.

"Roo, come on! We don't have time, let me do it!"

Mana brandit à nouveau sa baguette sur le lampion, probablement au déplaisir d'Augusta qui ne devait pas aimer se faire reprendre de la sorte, réitéra les gestes de tantôt et lança avec sa superbe gueulante:
"WINGARDIUM LEVIOSA!"

Elle avait prit soin de viser la poignée qui servirait à l'accrocher, et lorsqu'elle sentit qu'elle le contrôlait bien, dirigea sa baguette dans la direction en visant l'accroche. La décrocher avait été un jeu d'enfant, mais elle devait avouer qu'il fallait un peu plus de précision pour le remettre en place!

De son côté, Augusta n'allait certainement pas rester en reste. Pas question de se faire voler le beau rôle (et c'était vrai que se faire voler ce rôle par Mana n'avait rien de très réjouissant pour l'ego) et de passer pour le boulet de service, non?
Alors, elle fixerait probablement le lampion en signalant à Mana de se mêler de ses oignons et tenterait elle aussi le wingardium leviosa, afin de voir laquelle arriverait à le remettre en premier.
Une bataille plutôt contre-productive dans cette situation, mais qui était inévitable lorsque 2 mômes trépassaient le territoire de l'autre.
Restait à espérer qu'elles aient assez de coordination pour réussir la tâche, et non pas se perturber l'une l'autre et faillir à l'épreuve!


Action spéciale de Mana et Augusta : @"Poudlard-Hogwarts " Remettre le lampion à sa place avec un Wingardium (et montrer laquelle est la meilleure à le faire)
Mana Patalino
Mana Patalino

Activité - What You Do [IG] : Eleve en 2ème année
Age - How Old Are You [IG] : 12 ans

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En bonne santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Anna-Clara Levingston Mar 25 Sep - 14:24

La réparation était belle, mais l'acrobatie, un peu ratée. Anna-Clara ne perdit pas de temps bêtement et reprit directement sa baguette. Elle avait appris le sort de lévitation un peu plus tôt, elle devrait pouvoir s'en sortir pour poser la boîte à musique sur son socle de cette manière.

A côté, Mana et Augusta reprenaient leur compétition personnelle en s'essayant toutes les deux au même sort, mais pour accrocher le lampion à la tige, cette fois. Ledit lampion était tout autant réparé que la boîte, et brillait d'une chouette lumière. La petite fille avait hâte de voir ce que le résultat allait donner, mais elle avait surtout envie qu'elles n'aient pas perdu trop de temps avec leurs tentatives ratées...

Anna-Clara refit simplement une fois dans le vide le mouvement du poignet et du bras requis par son sort et l'articula silencieusement. Elle se concentra ensuite et reproduisit geste et formule, en pointant sa baguette sur la boîte à musique. Elle était un peu plus lourde que le lampion mais la petite française avait toute confiance en ses capacités !!

- Wingardium Leviosa !

@Poudlard-Hogwarts
(+1 Puissance Magique)
Anna-Clara Levingston
Anna-Clara Levingston

Activité - What You Do [IG] : Elève 2è année
Age - How Old Are You [IG] : 12

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Poudlard-Hogwarts Mar 25 Sep - 23:02

Résolutions Deuxième Epreuve, Deuxième Jet:

Eh voilà ! Compétition/Coordination mélangées, et le lampion s'éleva avec grâce et facilité jusqu'à son accroche. Ce fut cependant l'oeil précis de Mana qui permit une installation parfaite et efficace de la lumière, pendant qu'Anna-Clara, après un changement de tactique, installait elle aussi magiquement la boîte à musique. Augusta dut sentir qu'elle avait moins contribué à l'accrochage que son adversaire du jour car elle fit une grimace un peu puérile et baissa sa baguette avant que le lampion soit correctement posé.

La lumière fut captée par la perle au sommet de la boîte à musique et un procédé mécanico-magique s'opéra : l'artefact fit entendre une mélodie enjouée, à un volume assez élevé. Une tête passa bientôt par l'encadrement de l'emplacement fait de haies.

Résolution Ordre d'Arrivée, deuxième épreuve:

- Bravo les filles ! salua la professeure Lewis. Vous êtes arrivées 9è, juste bien pour recevoir une récompense !

Les jeunes élèves pouvaient être fières d'elles !

- Vous pouvez aller à la table de restauration, le temps que tout le monde termine.

De ce qu'elles purent entendre tandis que tout le monde finissait par terminer, les sorts à effectuer par les années les plus avancées avaient vraiment été difficiles, et c'est une majorité de troisième et quatrième années qui s'en sortit vainqueure. Il y eut à nouveau une petite cérémonie : Chocogrenouilles, comme promis, furent attribuées, et applaudissements accordés sympathiquement... A croire que Poudlard avait un partenariat avec cette friandise en particulier !

Bientôt, les éléments de la troisième épreuve furent installés : il y avait désormais à la place de tout, sur la pelouse, une cinquantaine de tables. Sur à peu près deux tiers d'entre elles, il y avait un petit chaudron avec de l'eau froide sur un petit feu avec une sorte de molette pour régler l'intensité, des ingrédients divers dans des fioles ou coupelles, du matériel de potions ainsi qu'une montre ronde à gousset et un outil pour allumer le feu pour les élèves qui ne connaissaient pas le sort correspondant, et un parchemin fermé. Sur le dernier tiers, il n'y avait que des fioles mais remplies de potions inconnues, et un parchemin vierge avec de quoi écrire. Les tables de devant, du point de vue de la foule et des professeures, avaient moins d'ingrédients ou de matériel compliqué, tandis que plus on s'éloignait de l'emplacement des discours et cérémonies, et plus la difficulté apparente augmentait.

Cette fois, c'est le professeur Slughorn qui s'avança. Il était tout guilleret et visiblement ravi d'avoir une épreuve dans sa matière !

- Votre dernière épreuve vous demandera de faire ou de reconnaître une potion ! Seul.e.s les cinquième années et plus peuvent choisir la reconnaissance de potions, les autres devez obligatoirement en concocter une... Vous comprenez sans doute, nous avons décidé cela au vu des expériences, afin de ne pas déséquilibrer les chances ! Vous devez vous organiser en équipes de deux ou trois et vous pouvez mélanger les niveaux, tenant compte de la restriction sur le contenu de l'épreuve, et sur les difficultés des potions à faire ou reconnaître... Les plus jeunes sont prioritaires sur les premières rangées de potions, plus simples que celles du fond. Vous avez un parchemin à ouvrir pour découvrir la recette, pour les élèves qui choisissent les fabrications, et pour les autres, un parchemin vierge pour écrire tout ce que vous reconnaîtrez !

Il avait une expression malicieuse, très satisfait de son programme.

- Les dix premières équipes à réussir l'épreuve correctement recevront, encore une fois, des chocogrenouilles. C'est parti !

Voilà qui allait aider les collectionneur.se.s ! Pour nos jeunes élèves, dès qu'elles auraient ouvert leur parchemin sur les tables de premier rang, la recette de la potion la plus accessible leur apparaîtrait ainsi :

Recette de la Potion:

Il y avait là de quoi bien se répartir les tâches, semblait-il ! Au travail !
Poudlard-Hogwarts
Poudlard-Hogwarts
Admin

Activité - What You Do [IG] : Directeur de Poudlard - Hogwarts Headmaster
Age - How Old Are You [IG] : 106

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Emmy Sea Mer 26 Sep - 14:02

Emmy clapped her hands.

"Congratulations, everyone!" she applauded when the music box and the lamp were all set.

As soon as the light touched the box, music came out, and Emmy clapped again with a big smile.

"We did it!"

To add to her happiness, professor Lewis came by soon after that to tell them they were amongst the winners! Emmy jumped with joy.

"We won! We won! We won!" she chanted.

They all had some time before the next task, and Emmy took the opportunity to eat and drink a little. This was all very exciting, she was getting hungry! They all got their Chocolate frogs, and Emmy had to resist the urge to open hers to see what card she'd got...

Soon the third and last task started, with an introduction from the potion master. Teams of 2 or 3, huh? Emmy naturally turned to Minerva.

"Let's shaw thaim that Gryffindors ur th' best!" she told her, full Scottish.

Minerva laughed and glanced at the three others with defiance. The two Scottish girls had a strong determination and competitivity written all over their faces.

A soon as the starting signal was given, they almost ran to the first table they could, and almost ripped appart the parchment in their excitement.

"A'richt, let's dae this!" said Emmy to her partner.

"We need tae organize", Minerva commented. "Ye dae th' snakes, ah dae th' slugs, deal?"

Emmy nodded and grabbed a small cup, the pestle, and the snakes' hooks, while Minerva was doing the same but with the slugs jar. Soon, they were both strongly crushing their ingredients until they got, for the first one, a powder, and for the second one, a mushy thing.

Emmy dropped her stuff first, then Minerva, and they both looked at the potion with intense focusing to see if it was turning the right colour...

________________________________

@Poudlard-Hogwarts : Actions spéciales => Emmy écrase les crochets de serpent, et Minerva les limaces, puis elles versent dans le chaudron d'eau.
Emmy Sea
Emmy Sea

Activité - What You Do [IG] : 2nd year Student
Age - How Old Are You [IG] : 12

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Mana Patalino Mer 26 Sep - 22:30

Ouhhhh, mais c'est qu'elle écrasait la concurrence, la petite demoiselle!
Alors qu'au début elle sentit la résistance que lui opposait Augusta, la gueularde persévéra et sentit soudain la poufsouffle lâcher prise avant la fin, permettant ainsi de déposer le lampion à son emplacement, à peut prés dans le même temps où la boîte à musique rejoignait son socle.
Gonflée d'un orgueil enfantin qui en énervait plus d'un, l'édenté sourit de toutes ses dents encore en place face à la moue dégoûtée d'Augusta.

"Héhé, I won!"

Evidemment, elle ne put s'empêcher de commenter encore plus pour rajouter du sel sur la plaie! Ce n'est pas comme ça qu'elle allait s'en faire une amie, mais elle s'en fichait pas mal. La poufsouffle lui avait fait comprendre qu'elle était la meilleure des deux auparavant et Mana était bien déterminée à lui prouver le contraire et à lui faire ravaler son ego.
Néanmoins, celà ne l'empêcha pas de sauter de joie avec Emmy et d'applaudir à la mélodie, voir même de danser sur place au rythme de la mélodie.
Au final, on annonça les résultats, et la brunette alla rapidement accepter sa prime goût chocolat. Elle aurait put titiller encore Augusta et dire que c'était à cause d'elle qu'elle n'était pas mieux classer, mais elle n'alla pas jusque là car ce serait vraiment trop méchant sinon! Mana n'était pas non plus ce qu'on appelait communément une "bully".

A la place, la brunette alla s'installer sur la table en attendant que l'épreuve ne finisse, et regarda sa 1ère boîte de chocogrenouille, hésitant à la consommer ou pas.

"Oww, this box is so pretty! I wonder what my card will be!"

Sa curiosité n'allait pas tenir longtemps, et c'est bien parce que le début de la 3ème épreuve fut annoncé qu'elle le rangea à la dernière minute, se promettant de l'ouvrir dès que possible.
Pour cette épreuve apparemment, elles allaient faire des potions comme des sorcières de livres! Une tâche de précision qui allait mettre à l'épreuve la petite agitée. ..
Alors qu'elle essayait de réfléchir à comment les groupes allaient se former, voilà qu'Emmy et Minerva s'enfuyaient toutes les deux directions une paillasse.
Nan mais hey les autres!! Bonjour la trahison!
Aprés une moue comique, une lueur de défi se ralluma aussi vite qu'elle s'était éteinte à la fin de la précédente épreuve et la cocotte se tourna vers Anna-Clara.

"Did you see that?! They're abandonning us! Let's show them how wrong they are!"

Ni une ni deux, elle réserva une des tables pour elles deux et commença à lire le fameux parchemin le temps que la serpentarde la rejoigne. Uh, il y avait pleins d'ingrédients étranges et tellement de choses à faire, c'était déroutant! Mais les premières instructions lui parlaient bien, puisqu'il s'agissait d'écraser avec un mortier pour réduire en bouillie!
Les yeux de prédateur se posèrent sur les limaces à cornes, et une main blanche alla en attraper un, testant sa texture avec amusement.

"I'm taking care of these little guys! I want to know what noise they will make! It's gonna be all squishy!!"

Devait-elle rajouter qu'elle avait toujours voulu savoir ce qu'il y avait à l'intérieur d'une limace? Et bien, toutes ses questions existentielles trouveraient réponse alors qu'elle mettait ses victimes dans le mortier et entreprit de les écrabouiller joyeusement. Comme convenu, elle aimait beaucoup les bruits qui en résultaient, ainsi que la texture un peu visqueuse, et la couleur marron de la bouillie rajouta à son plaisir sauvage.
Elle se mit même à sourire avec une pointe de grimace en lançant un "beurk!" alors qu'elle continuait le massacre!

Une fois que ce serait bon, elle pourrait le mettre dans le chaudron. Anna-Clara quant à elle n'avait pas besoin d'instructions, et Mana n'allait pas lui en donner, elle était bien trop occupée, la môme!
Quelque-part, elles auraient fait tout comme leur deux concurrentes!

@Poudlard-Hogwarts : Ecraser les limaces et les rajouter dans le chaudron (HJ: et +1 en dextérité/observation s'il te plait!^^)
Mana Patalino
Mana Patalino

Activité - What You Do [IG] : Eleve en 2ème année
Age - How Old Are You [IG] : 12 ans

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En bonne santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Anna-Clara Levingston Jeu 27 Sep - 11:28

Bon ben voilà, elle continuait de gagner, c'était très bien tout ça, pensa Anna-Clara lorsque leur classement fut annoncé. Elle avait été un peu vexée de ne pas réussir à installer la boîte à musique tout de suite, mais finalement, à la magie, ça allait tout de suite mieux, visiblement...

Après un peu de restauration, et la nouvelle remise des prix, pendant laquelle la petite fille ne put s'empêcher d'avoir une expression suffisante insupportable, ensuite, donc, fut annoncé la troisième et dernière épreuve : une concoction de potion. Bon, il allait falloir suivre des instructions, ça n'était pas censé être trop compliqué, n'est-ce pas.

Elle se tourna un peu tard vers les autres : Emmy et Minerva jouaient leur côté Gryffondor et partirent très vite toutes les deux. Anna-Clara leva les yeux au ciel en les voyant. Restaient Mana ou Augusta, ou les deux, ou des inconnu.e.s... ou la possibilité de retrouver les connaissances Serpentard qu'elle s'était faites pendant la soirée.

Mais Mana décida pour elle, en essayant de l'entraîner avec elle dans une compétition contre les deux écossaises. La petite fille leva une seconde fois les yeux au ciel mais ne refusa pas malgré tout. Après tout, Mana avait fait ses preuves plusieurs fois pendant ces épreuves, et Anna-Clara savait que, même si elle faisait beaucoup de bruit, elle était toute aussi compétitive et faisait du bon travail. Après tout, elles avaient été les deux meilleures de leur petite bande, depuis le début !

Reprenant de la motivation, la jeune française adressa un regard dissuasif à Augusta pour lui signifier qu'elle ferait mieux d'aller voir ailleurs, et la petite Poufsouffle lui tira la langue en rejoignant une copine de sa maison et de son année. Anna-Clara l'ignora à partir de là et se dépêcha de prendre la suite de la potion, car Mana avait déjà commencé.

L'autre gamine ne semblait avoir peur de rien, heureusement, et Anna-Clara s'occupa rapidement des crochets de serpents, sans pouvoir cacher son expression amusée : Mana écrasait les limaces avec tant d'énergie que c'en était tout de même cocasse ! De son côté, Anna se chargea d'écraser son ingrédients, de la bonne quantité, avec assez d'ardeur pour obtenir aussi vite que possible l'état de poudre demandé par la recette.

Et hop, dans le chaudron ! Et on observe la couleur...

@Poudlard-Hogwarts : écraser les crochets de serpents et les mettre dans le chaudron
Anna-Clara Levingston
Anna-Clara Levingston

Activité - What You Do [IG] : Elève 2è année
Age - How Old Are You [IG] : 12

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Poudlard-Hogwarts Jeu 27 Sep - 13:09

Résolutions Potions 1è partie:

Que ce soit la compétition ou de bons instincts, ou la facilité de la chose, les quatre gamines se débrouillèrent comme des chefs de la première partie de la potion ! Du côté de Mana et Anna-Clara, il semblait même y avoir de meilleures réflexes et une très bonne manipulation du matériel...

Les deux chaudrons se colorèrent d'une jolie teinte claire orangée, comme prévu. Aller, à la suite, et sans tarder !
Poudlard-Hogwarts
Poudlard-Hogwarts
Admin

Activité - What You Do [IG] : Directeur de Poudlard - Hogwarts Headmaster
Age - How Old Are You [IG] : 106

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Mana Patalino Jeu 27 Sep - 20:24

Une fois les limaces bien réduites à l'état de semi-liquide, la serdaigle les avait versé dans le chaudron à la suite d'Anna-Clara, afin de respecter les consignes à la lettre.
Car comment disait Maman, le soufflet n'était réussi que lorsque les indications étaient bien suivis, et par ordre chronologique s'il vous plait!
La couleur vira au orange comme convenu, et l'édenté toute fière alla zieuter du côté des gryffonnes pour noter qu'elles aussi avaient réussi. Il n'y avait pratiquement que quelques milli-secondes pour les départager, ce qui était bien insuffisant!

Voulant les prendre de vitesse, la gosse attrapa les épines de porc-épic, avec lesquels elle s'était amusés durant l'attente en les empilant dans l'optique un peu idéaliste de construire une ossature de cube avec, et en jeta 2 dans le chaudron. Vite, elle attrapa ensuite la cuillère en bois, et l'enfonça dans la décoction.
Seulement... elle était un peu juste niveau taille, et sentait qu'elle risquait de faire renverser le tout sur son magnifique nouvel uniforme. Pas que celà l'attriste trop que de devenir orange, mais ça risquait de les retarder et en plus les autres allaient croire qu'elle avait vomi!

"Anna-Clara! Take the spoon! We need to stir it...5 times, like the needles of a clock!"

Elle venait juste de revérifier, car son cerveau était en mode TRES selectif à l'heure actuel! La brunette avait lâché la cuillère pour se refocaliser sur les dernières instructions, avant de rajouter:

"Mm...Telle me when you're finished, I will turn the fire up!"


Bien sûr, la serpentarde pouvait le faire elle même, ce n'était pas bien sorcier (ce qui ne serait pas un trop gros problème en réalité!), mais comme toujours, l'édenté aimait bien expérimenté, et une chose qu'elle n'avait encore jamais eu le droit de faire était de toucher à la cuisinière à gaz! Un choix plutôt logique de la part de ses parents la connaissant!

@Poudlard-Hogwarts :  Terminer la potion en coopération avec Anna-Clara
Mana Patalino
Mana Patalino

Activité - What You Do [IG] : Eleve en 2ème année
Age - How Old Are You [IG] : 12 ans

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En bonne santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Anna-Clara Levingston Ven 28 Sep - 12:33

@Poudlard-Hogwarts - fin de la potion avec Mana

Mmm, les autres aussi avançaient bien... Les deux Gryffondors avaient la même couleur orangée dans leur chaudron que l'équipe Mana-AnnaClara (ça fait beaucoup de 'a').

Heureusement, l'équipe A avait bien trop envie de gagner pour perdre du temps, et Mana se montra vraiment stratégique sur ce coup-là : elle avait déjà balancé les deux épines, sans attendre, dès que la couleur s'était bien installée, et avait essayé de remuer, mais en voyant qu'elle était trop petite, sans faire de fierté mal placée (contrairement, sans doute, à ce qui aurait pu se passer si Anna-Clara avait été à sa place, mais cela, la jeune française ne l'avouerait jamais...), Mana avait tout de suite opté pour l'efficacité en donnant la cuillère à sa coéquipière, plus grande.

Anna-Clara hocha la tête en la recevant et se mit à remuer dans le chaudron, en suivant bien les instructions, et en essayant de ne pas aller trop vite pour ne pas risquer de tout gâcher par son impatience. 5 tours, dans le sens des aiguilles d'une montre, assez amples et pas trop rapides...

"I'm done, go!" lança-t-elle à Mana dès qu'elle eut terminé.

Entre temps sa collègue s'était équipée d'un outil qui permettait de produire une flamme, pour allumer le feu sous le chaudron, ce à quoi elle s'employait avec empressement. Anna-Clara empoigna tout de suite, de son côté, la montre à gousset pour mesurer le temps. Laissant à Mana la place de regarder la montre en même temps qu'elle, la petite fille guetta très précisément le moment où l'eau se mettrait à bouillir, pour bien calculer les dix minutes à partir de là.
Anna-Clara Levingston
Anna-Clara Levingston

Activité - What You Do [IG] : Elève 2è année
Age - How Old Are You [IG] : 12

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Emmy Sea Dim 30 Sep - 11:04

Yeeeees, the potion was turning out the exact way it was supposed to! Yes, yes, yes!

OH Anna-Clara and Mana were moving forward as well! Grrr...

"Quick Minerva! we need tae hurry if we wantae finish afore th' ithers!" she said to her teammate in full Scottish.

Minerva was as determined as she was, and they both focused and tried to go faster. It was not about the whole competition, anymore, but it was about beating their friennemies, now! It would only matter if they finished before them, wherever they would be in the whole ranking. It was now about their honor!

@Poudlard-Hogwarts

Minerva added two thorns and Emmy turned the sort of spoon 5 times clock-wise. Then they lit the fire under the cauldron and waited, anxiously, with the watch. Come on, come on, come on...
Emmy Sea
Emmy Sea

Activité - What You Do [IG] : 2nd year Student
Age - How Old Are You [IG] : 12

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Poudlard-Hogwarts Dim 30 Sep - 11:56

Résolution Potions 2è partie :

Si de leur côté Mana et Anna-Clara s'organisaient bien, se répartissaient les tâches correctement, et se coordonaient parfaitement, de l'autre, Emmy et Minerva, par leur empressement, se mirent à faire quelques bêtises...

Toutes impatientes qu'elles étaient, elles ne virent, ni l'une ni l'autre, que Minerva avait en réalité mis 3 épines au lieu de deux, et lorsque la potion se mit à bouillir, au lieu de bouillonner tranquillement de la bonne couleur, le breuvage se mit à faire de gros bouillons inquiétants. Heureusement, les enseignant.e.s veillaient ! Le professeur Slughorn se dépêcha à leur chevet et d'un "Evanesco!" fit disparaître la potion devenue dangereuse.

- Tant pis, jeunes filles, vous réussirez mieux la prochaine fois !

Comme la table des deux autres était juste à côté, il jeta un coup d'oeil... et fit un sourire ravi : la potion était de la bonne couleur orange foncé, avec cette sorte de scintillement métallique souhaité.

- Bravo, toutes les deux ! Vous ne faites pas partie des équipes gagnantes mais vous avez très bien réussi votre potion malgré tout, et c'est déjà une victoire !

Résolution Ordre d'Arrivée, troisième épreuve:

Emmy et Minerva allaient sûrement bouder, ou alors prendraient-elles ça à la rigolade ?

Une fois que tout le monde eut terminé, on procéda aux même rituels que précédemment : quelques adultes rangèrent tout pendant que les élèves se rassemblaient, il y eut la même petite cérémonie avec applaudissements et remises des chocogrenouilles, et restauration possible aux tables dédiées.

Après quelques minutes de temps libre, le directeur de l'école demanda une fois encore l'attention de tout le monde.

"Cher.e.s élèves, bravo à toutes et à tous pour votre implication et votre participation. Bravo particulièrement aux gagnants et gagnantes des épreuves. Cette journée d'intégration arrive à sa fin : nous espérons que vous en avez profité pour créer des liens, apprendre des choses, et passer un bon moment. Vous avez quartier libre ; demain, les véritables cours commenceront ! Pour les premières années, n'oubliez pas, dans vos salles communes, de récupérer les uniformes de votre maison, qu'il vous faudra dorénavant toujours porter lors des cours et des rassemblements importants ! [faire un RP et tagger lea directeur.trice de maison pour recevoir l'uniforme dans l'inventaire!] Soyez tous et toutes bien à l'heure demain, les emplois du temps ont été distribués près de vos affaires. [pour consulter l'emploi du temps, lire le sujet calendrier disponible en HJ ; les événements en cours sont annoncés sur la page d'accueil.] Je rappelle à tout le monde qu'un bon petit déjeuner est essentiel, ainsi, ne vous couchez pas trop tard ce soir !"

L'après-midi était sur sa fin, ainsi se terminait cette belle journée. La plupart des élèves se retrouvèrent en groupes d'ami.e.s et s'éparpillèrent dans le parc ou en direction du château, et les enseignant.e.s quittèrent toustes l'extérieur pour retourner à leurs bureaux et appartements, certainement pour préparer les cours du lendemain...

Récapitulatif des Acquis et Informations sur les Sorts & Potions:
Poudlard-Hogwarts
Poudlard-Hogwarts
Admin

Activité - What You Do [IG] : Directeur de Poudlard - Hogwarts Headmaster
Age - How Old Are You [IG] : 106

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Mana Patalino Dim 30 Sep - 22:01

Muahaha, l'équipe serdy-serpy menait la dance avec brio et la coopération était parfaite!
Dès qu'Anna-Clara eut fini de tourner, la petite se mit immédiatement à la tâche d'allumer le feu. Rien de bien compliqué finalement, pourquoi Maman et Papa ne voulaient pas qu'elle s'en occupe à la maison alors? Grand mystère!
Alors qu'elle regardait la potion qui commençait à virer de couleur, un des professeurs qui faisait le tour des tables éleva la voix et la brunette le vit lancer un sort sur la potion de leurs concurrentes gryffonnes.
Mana se mit à rire en tapotant le bras de sa comparse et en lui montrant du doigt Emmy et Minerva qui galéraient:

"Haha, I think we definitely won!"

Elle rendit son sourire au Professeur Slughorn, toute heureuse de recevoir des compliments, mais prit rapidement une expression choquée lorsqu'elle apprit que son groupe n'était nullement dans les premiers.

"What? But we really were fast!!"

Pas assez apparemment, de quoi décevoir un peu la serdaigle. Enfin! Au moins elle pouvait narguer un peu Minerva et Emmy. Narguer étrangement puisqu'elle leur fonça dessus et les enserra de ses deux petits bras maigrelets. C'était plus au niveau sonore qu'on le remarquait:

"SOO! We won! Anna-Clara and me are masters in potions, you have to see the truth!"

A nouveau, le directeur prit la parole, et cette fois, c'était pour annoncer la fin de la journée d'intégration! Mana bondit en entendant qu'elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient avant d'aller rejoindre leurs salles communes respectives et les bras en l'air demanda:

"Oh yeah! What do you want to do? Hang out in the garden or visit another place? That castle is HUGE so we probably won't do the whole thing in one day, so why not starting now!"


Et voilà, elle voulait déjà tout découvrir la petite curieuse! A voir si les autres seront assez motivés!
En attendant, elle attrapa sa récompense en chocolat. Il était temps de la consommer avant de l'oublier au fond d'un sac et de l'écraser inconsciemment!
Elle l'ouvrit prudemment, se rappelant ce que la rousse lui avait dit au sujet de grenouilles en chocolat. Et ça ne rata pas, puisqu'elle sentit à peine ouverte sous sa paume l'agitation anormale du morceau de chocogrenouille! Mais elle ne lui avait laissé aucune ouverture pour s'échapper, alors elle l'attrapa à pleine main pour l'examiner.

"Wow! It really look like a real one! That's insane!"

Sauf que la vraie n'aurait pas aussi bon goût que celle là!
Hop, elle l'engouffra entière dans sa bouche, sentant les petites pattes agiter la chatouiller, avant de mâcher goulûment et d'avaler ensuite la délicieuse sucrerie. Miam, c'était très bon!
Mais elle n'avait pas non plus oublié la carte collector! Et ainsi, elle défit complètement le carton, ses yeux se posant sur l'image mouvante, et sur le nom qu'elle affichait, peut être même les couleurs qui lui attireraient l'oeil, lui indiquant qu'elle avait touché le gros lot des cartes chocogrenouilles....

@Marchands-Vendors
Mana Patalino
Mana Patalino

Activité - What You Do [IG] : Eleve en 2ème année
Age - How Old Are You [IG] : 12 ans

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En bonne santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947 Empty Re: [Terminé] Journée d'Intégration, année 1947 - [Over] Integration Day, year 1947

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum